Derniers résultats
Mathis lièvre avec l'equipe du Rhône sur la Coupe de France Cadet
Tour Loire Pilat Forez : Menini meilleur sprinteur
Chronos de Corbas : Victoire de Menini
Teolis sur le podium des championnat de France Piste
Triplé gagnant au GP de Saint - Vallier
Loic Buchetet : 14ème de l'étape du Tour
GP Cycliste des Mutuelles de France à Sisteron
Tous les résultats
Julie BARON championne AURA U23 & Nicolas SILLIAU 3e ELITE
Publié par Sam
2 Juin 2024
Photo : A.Peyron
Ce dimanche 2 juin se déroulait le Championnat Auvergne Rhône-Alpes à Gleizé (69). L'occasion pour les coureurs de nos équipes ELITE de performer et tenter de revenir avec le maillot de Champion AURA. C'est Julie BARON qui réalise la meilleure performance chez les femmes en terminant 4e au scratch et meilleure U23. Côté course hommes c'est Nicolas SILLIAU qui se classe 3e. On a recueilli leurs impressions...
Julie BARON :
"Je suis super contente de ce résultat, on a tenté plusieurs fois avec les filles, on a toujours été dans les bons coups mais ce n'est jamais vraiment sortie. La bonne échappée s'est finalement faite dans le dernier tour. Malheureusement nous n'y étions pas. Flavie et Noémie ont tout fait pour revenir mais c'était trop tard pour revenir sur la concurente de tête. On se retrouve donc à sprinter pour la seconde place, je me suis fait une petite frayeur sur le dos d'âne avant les pavés mais c'est passé et ça l'a fait pour la victoire en U23. On a fait une bonne course d'équipe, c'est de bonne augure pour la semaine prochaine en coupe de France."
Nicolas SILLIAU :
"Aucun regret, ça reste un podium sur le Championnat AURA. C'était assez difficile avec la pluie et ce circuit pas si évident. On avait Mathias RIBEIRO dans la première échappée mais ils se sont fait reprendre et ça s'est re-dessiné dans le final. On devait être une quinzaine pour la gagne. Au sprint je fais 3e, je suis content mais déçu quand même car je voulais ramener le maillot pour le club. J'étais un peu cuit pour la gagne et devant ils étaient vraiment trop fort pour le sprint. Pas de regret mais c'est sur que ça reste un podium, c'est plutôt bien. je suis content."